Vente/Métiers de service

Objectifs : Maîtrise de la prise de contact et de l’accueil client, savoir créer un climat convivial Présenter son produit, connaître les techniques d’argumentation et gérer positivement les (...)
Objectifs : Maîtrise de la prise de contact et de l’accueil client, savoir créer un climat convivial Présenter son produit, connaître les techniques d’argumentation et gérer positivement les (...)
Objectifs : Comprendre, suivre et ajuster les différents paramètres d’une gestion de stocks et des approvisionnement Mettre en œuvre et/ou utiliser des outils de gestion de stocks efficaces (...)
Objectifs : Maîtrise de l’environnement "Caisse" Savoir accueillir et représenter l’enseigne Connaître les moyens de paiement et les répercutions sur la comptabilité de l’entreprise Programme (...)
Formation en deux modules Objectifs module 1 : Gérer son parc d’instruments de mesure et la sous traitance des étalonnages Public Niveau BAC+2 ou expérience industrielle Pré-requis : Notions en (...)


Formations Tourisme
6 fiches-programmes

Restons connectés!

Formations