Mentions légales

Le présent site, dans sa forme actuelle, est la propriété de la société LV Consultants, immatriculée sous le n°96973037397 auprès du préfet de la région Guyane, sous le code SIREN numéro 499900405. Le code APE de la société est le 8559A CJD:1500.

Son siège social est situé au 1, CV Simarouba, 97310 Kourou, Guyane française. Téléphone : 0594-22-15-61

Editeur du site

Directeur de publication, webmaster (conception, infographie et gestion de contenu) : Sarah Druet-Lamy

Hébergeur du site

02switch.net

Site réalisé sous SPIP 2.0 et à partir de Escal V2.

Protection des Données Personnelles

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé des données nominatives collectées à partir de ce site web fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) enregistrée sous le numéro 1701554. Les données sont conservées pour une durée de trois ans, reconductible sur accord.

Les informations nominatives concernant l’utilisateur sont à usage interne de la société LV Consultants. En aucun cas, la société ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion. L’utilisateur est informé que, conformément à l’article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site, notamment permettant à l’utilisateur d’y déposer ses coordonnées pour recevoir de la documentation, pourront être exploitées par la société.

Il dispose toutefois d’un droit d’accès et de rectification portant sur ces données, dont il peut faire usage en s’adressant par écrit, mail ou téléphone à LV Consultants.

Droits d’Auteur

Les données publiées sont la propriété exclusive de la société LV Consultants. Toute reproduction totale ou partielle de ces textes, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse de leurs propriétaires est donc interdite, au sens de l’article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

De même, le contenu des sites référencés par LV Consultants dans le cadre de sa veille d’information tombe sous le coup de l’article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Crédit photos

Photo de page d’accueil : copyright Philip Date/Photoxpress

Décharge de responsabilité

Certaines informations et données syndiquées sur le site sont issues de flux RSS publiés par des tiers : LV Consultants ne saurait donc être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Restons connectés!