Démarche Qualité ISO 9001

Certifié ISO 9001:2008 depuis décembre 2014 et ISO 9001 V2015 depuis 2018 pour toutes ses formations et actions d’accompagnement à Cayenne, Kourou et St-Laurent, LV Consultants considère qu’une formation n’est pas terminée une fois l’animation du stage achevée.

Le suivi de notre prestation fait partie intégrante du service LV. Choisir notre centre certifié ISO 9001, c’est en effet la garantie d’être au cœur d’une démarche d’amélioration continue : chez LV, chaque remarque est prise en compte pour l’optimisation de nos prestations.

Engagé dans une démarche Qualité ISO 9001:2015, nous sommes fiers de vous présenter notre manuel qualité, dont l’objet est de décrire la politique qualité de notre centre de formation professionnelle et de conseil LV Consultants ainsi que le système mis en oeuvre pour assurer la qualité de nos prestations.

Toujours à l’écoute de nos clients guyanais, nous avons bâti notre réputation sur notre aptitude à anticiper et répondre avec fiabilité, flexibilité, créativité et enthousiasme à leurs besoins pédagogiques. Pour LV Consultants, former, en effet, c’est apporter beaucoup plus que des savoirs, des savoir-faire ou des savoir être ; c’est s’ouvrir à de nouveaux horizons, à de nouvelles sources de motivation, à de nouveaux défis. C’est travailler sur la confiance en soi, l’enthousiasme, le rattrapage de ses échecs ; c’est donner des clés pour accroître son employabilité et son adaptabilité à une société en mutation… C’est en cela satisfaire bien plus qu’une prestation ponctuelle : s’engager dans une démarche pérenne de suivi personnalisé.

Le manuel qualité doit permettre à l’ensemble de nos partenaires, qu’ils soient clients, fournisseurs, partenaires institutionnels ou collaborateurs, d’avoir une vue complète de notre organisation. Il est complété par des procédures et documents opératoires qui précisent les dispositions opérationnelles relatives à la Qualité.

Par ailleurs, comme la qualité est l’affaire de tous, toutes vos remarques et suggestions d’amélioration nous aideront bien évidemment à nous ajuster à vos besoins dans une optique d’amélioration continue.

Que vous souhaitiez émettre une suggestion d’amélioration ou relater un incident, notre Fiche d’Amélioration est à votre disposition.

Merci de votre contribution à l’amélioration de nos services !

Téléchargements Fiche-programme à télécharger :
  • Format : PDF

Restons connectés!